Gestion de la qualité

Nous sommes conformes aux normes internationales

  • Notre qualité n'est pas le fait du hasard

    Responsable de la fabrication au sein du groupe CAMLOG, la société ALTATEC GmbH est soumise à tous les niveaux de ses activités aux prescriptions du système d’assurance-qualité selon la norme EN/ISO 13485. Cette norme fournit une définition précise et détaillée des critères que doit respecter sans faille l'assurance-qualité d'une entreprise dans ses processus pour obtenir la certification. Les exigences posées pour les dispositifs médicaux sont à juste titre pointues.

    Nos produits satisfont les exigences fondamentales définies par les lois et directives européennes relatives aux dispositifs médicaux et aux performances des produits et de la sécurité des patients. Outre EN/ISO 13485, la société ALTATEC GmbH est également certifiée conforme à la directive 93/42/CEE sur les dispositifs médicaux.

     

    Dans le cadre de l'assurance-qualité, une équipe hautement expérimentée de la société ALTATEC GmbH réalise et consigne les contrôles de nos articles à tous les niveaux de la production. Le service de gestion de la qualité de la société ALTATEC GmbH compte des collaborateurs hautement qualifiés qui réalisent des audits internes mais aussi externes. Notre gestion de la qualité n'est pas statique, mais axée sur les processus et l'assurance-qualité est menée de manière prospective. Nous disposons de nos propres équipements pour réaliser sur place des essais à long terme de nos produits et en tester la fiabilité et la longévité.

     

     

  • Nos certificats

a perfect fit ™