Les innovations du système d'implant iSy® créent encore plus d'options

iSy by CAMLOG

Le système d'implants iSy® a de nombreux adeptes qui attendaient une solution rentable, de haute qualité et proposée par un fabricant réputé. Les utilisateurs du concept iSy tirent avantage, entre autres, du fait que les implants, les coiffes de cicatrisation, les coiffes multifonctions et un foret calibré à usage unique iSy sont vendus dans le même kit. À ce jour, le concept iSy repose uniquement sur la cicatrisation transgingivale et de nombreux clients y ont recours pour avoir plus de patients demandant des restaurations avec implants. Au salon IDS 2015, CAMLOG donnera un aperçu des extensions intéressantes du système d'implant très prisé.

 

 

Plus d'options prothétiques – plus d'opportunités, plus de flexibilité

À partir de juillet 2015, le portefeuille prothétique du système d'implant iSy® sera étoffé avec plusieurs piliers préfabriqués. Les nouveaux piliers iSy Esthomic® permettent de réaliser des reconstructions scellées esthétiques. Des coiffes de cicatrisation à visser adaptées aux profils d'émergence des piliers Esthomic® seront proposées avec différents diamètres et différentes hauteurs de profil. Il sera alors possible de réaliser la restauration définitive directement sur la base de l'implant, ce qui mettra à la disposition du clinicien une option de restauration économique et lui donnera encore plus de flexibilité au cours du traitement. CAMLOG trace une nouvelle voie avec la mise à disposition gratuite des ensembles de données STL ouverts de la connexion au pilier iSy. Cela permet aux centres d'usinage de fabriquer des piliers autoproduits et de conserver toute la valeur créée.

 

Prise d'empreinte et scannage à partir de l'épaulement de l'implant - direct et précis

En plus de la méthode de prise d'empreinte existante à partir de la base de l'implant avec les coiffes multifonctions, les nouveaux piliers de prise d'empreinte peuvent être utilisés pour une prise d'empreinte directement depuis l'épaulement de l'implant avec un porte-empreinte ouvert ou fermé. Il est possible de réaliser le scannage depuis l'épaulement de l'implant avec des scanbodies vissés mais aussi depuis la base de l'implant avec les coiffes multifonctions incluses dans le kit d'implant iSy®.

 

Portefeuille élargi - court et bon

La ligne iSy standard qui inclut, à ce jour, trois diamètres et longueurs d'implant sera complétée avec un implant court (7,3 mm). L'un des principaux avantages de cet implant court est qu'il peut également être utilisé en présence d'un volume osseux limité et permettre ainsi d'éviter les greffes d'os, par exemple, dans les procédures d'élévation du plancher sinusal. L'implant court iSy® sera disponible à partir de juillet 2015 et sera, au départ, inclus dans le kit d'implant unique qui comprend une coiffe de cicatrisation, un foret calibré à usage unique et deux coiffes multifonctions.

 

DEDICAM pour iSy

DEDICAM offre un vaste portefeuille de solutions de CFAO de haute qualité pour le système d'implant iSy®. Cela permet d'associer la précision CAMLOG bien établie à une rentabilité élevée ainsi qu'à une mesure convaincante de flexibilité. Grâce à son interface de CAO ouverte et à un vaste choix de modèles et de matériaux, DEDICAM offre toute une série d'options prothétiques pour iSy.

 

Les innovations du système d'implant iSy® créent encore plus d'options pour offrir aux patients des restaurations de haute qualité et économiques. À partir de juillet 2015, il sera encore plus payant de s'intéresser aux nouvelles perspectives et d'essayer iSy.

 

Voulez-vous être constamment informé(e) des nouveautés de CAMLOG ? Si oui, inscrivez-vous à notre flux RSS ! 

 

 

RSS Feed Informations produits

a perfect fit ™