Système COMFOUR™ – confortable pour l'utilisateur et pour le patient

COMFOUR™ offre un éventail de possibilités pour relever plus facilement et plus rapidement les défis qui se présentent dans la pratique quotidienne. En plus de leur polyvalence, les piliers COMFOUR™ excellent grâce à leur forme amincie. Tous les composants sont compacts et fins, ce qui simplifie considérablement les restaurations prothétiques pour les dentistes comme pour les prothésistes dentaires, tout en augmentant le confort des patients.

 

Grâce à sa flexibilité, COMFOUR™ permet de gagner du temps. Étant en outre polyvalent, le système élargit les options prothétiques au niveau du pilier et présente plusieurs avantages techniques impressionnants, comme par exemple le dispositif anti-rotationnel et la jauge d'angulation compatible avec Guide. Les jauges d'angulation servent à ajuster finement l'orientation des cames au cours de l'implantation ainsi qu'à la représentation visuelle des canaux d'accès aux vis de la restauration prothétique. Les piliers barres angulés à 17° et 30° sont particulièrement minces dans la région sous-gingivale pour laisser beaucoup d'espace au tissu péri-implantaire. Les piliers sont disponibles en modèles de type A et de type B (dispositif de décalage de cames de 60°). Les piliers barres stériles peuvent être insérés immédiatement après la chirurgie, puis soit ajustés avec la restauration provisoire soit scellés avec une coiffe de cicatrisation. Les piliers barres angulés sont retirés de leur emballage sans danger à l'aide de la tige souple pré-montée qui permet ensuite de les placer en bouche avec précision. Pour serrer la vis du pilier, il suffit simplement de plier sur le côté la tige souple montée sur le filetage de la vis prothétique. La vis prothétique M1.6 du système COMFOUR™ offre une grande stabilité.

 

Les coiffes en titane sont des composants supplémentaires utiles pour les restaurations provisoires et définitives. Les coiffes de scannage pour les piliers barres créent une interface lors de la fabrication numérique. Cela permet de fabriquer les structures et les barres par CFAO.

 

Les nombreux points forts techniques garantissent que COMFOUR™ n'est pas seulement un nom mais également un programme – pour les utilisateurs comme pour les patients.

a perfect fit ™