Clause de non-responsabilité

Conditions d’utilisation / Clause de non-responsabilité

 

CAMLOG Biotechnologies AG („CAMLOG“) se réjouit de votre intérêt pour notre entreprise et vous remercie de visiter notre site Internet. En utilisant ce site Internet, vous acceptez les dispositions suivantes, sans aucune limitation. Si vous ne les acceptez pas, veuillez quitter ce site.


Clause de non-responsabilité
CAMLOG s’efforce de mettre constamment à jour les données de sa page d’accueil et de garantir leur exactitude. Toutefois, CAMLOG ne peut ni garantir ni promettre l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations fournies ou encore le fonctionnement optimal du site Internet et la résolution des problèmes de fonctionnement. CAMLOG n’est responsable d’aucun des dommages, qu’ils soient, par exemple, directement liés ou consécutifs à l’accès, l’utilisation ou la non-utilisation des informations fournies, ou bien à l’utilisation d’informations erronées et incomplètes et/ou du site Internet. En aucun cas CAMLOG ne pourra être tenu responsable de tous dommages, quels qu'ils soient, fondés sur la confiance déçue et pouvant résulter de l'existence ou de l'absence d'informations sur ce site Internet. Malgré ses efforts pour offrir un site Internet exempt de virus et d’autres logiciels malveillants („malwares“), CAMLOG ne peut garantir l'absence sur son site de virus ou malwares. CAMLOG décline toute responsabilité en cas de dommages causés par des virus ou des malwares, qui se seraient installés sur votre ordinateur, smartphone ou tout autre appareil suite à l’accès au site Internet ou à son utilisation.
Les informations présentées sur le site Internet sont données à titre informatif uniquement. Elles ne sauraient en aucun cas se substituer à une consultation personnelle entre un patient et son médecin et ne doivent pas être interprétées comme des directives de traitement. Pour utiliser nos produits, les médecins doivent suivre le mode d’emploi qui leur est associé. Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. CAMLOG se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou effacer, à tout moment, des parties des pages ou l’offre complète sans annonce préalable et de cesser temporairement ou définitivement la publication des données de son site. Les informations présentées sur le site Internet ne représentent, en aucun cas, un contrat de garantie de quelque nature que ce soit.
Si des éléments ou formulations individuels de ce texte devaient ne pas, ne plus ou ne pas totalement être en accord avec les dispositions légales en vigueur, les autres parties du document n’en seraient concernées ni dans leur contenu ni dans leur validité.


Références et liens
Les liens publiés sur le site de CAMLOG sont donnés à titre informatif uniquement, et seulement pour le confort des utilisateurs du site. CAMLOG n’assume aucune responsabilité concernant les dommages liés à l’accès aux sites Internet dont les liens figurent sur la page d’accueil du site Internet de CAMLOG, ainsi qu’à leur utilisation ou à leur non-utilisation, qu’il s’agisse de liens renvoyant vers ces sites Internet ou de liens mentionnés sur ces sites Internet. CAMLOG n’est notamment responsable ni de la disponibilité d’autres sites, ni de l’exactitude ou de la légalité de leur contenu. Le contenu des sites Internet étrangers se situe en dehors de la zone d’influence de CAMLOG. Au moment de la définition du lien, aucun contenu illégal n’était identifié sur les sites Internet liés. Si les utilisateurs ont des doutes quant au contenu des sites Internet liés, CAMLOG prie les utilisateurs de lui en faire part, afin que ces liens puissent être vérifiés. CAMLOG n’a aucune influence sur l’organisation actuelle ou future, le contenu ou la propriété des pages mises en lien/associées. C’est la raison pour laquelle CAMLOG se délie expressément de tous les contenus de la totalité des pages liées/associées, qui seraient modifiées après la définition du lien. Cette disposition s’applique à l’ensemble des liens et des références créés dans le cadre de notre propre site Internet, ainsi qu’à toutes les entrées tierces effectuées dans les livres d’or, forums de discussion, listes de liens, listes de diffusion créés par CAMLOG et dans toutes les autres formes de bases de données permettant un accès en écriture externe à leur contenu. Pour tout contenu illégal, incorrect ou incomplet et, en particulier, pour les dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation de telles informations, la responsabilité est entièrement et exclusivement assumée par l’auteur du site auquel il est fait renvoi et non pas par la personne qui renvoie seulement à la publication concernée via des liens.
CAMLOG n’a vérifié aucun site Internet de tiers comportant des liens vers ce site Internet et n’est pas responsable du contenu de ces pages en dehors du site Internet ou d’autres pages liées au site Internet.


Droits d’auteur, droits des marques de commerce et tout autre droit de propriété intellectuelle
Les pages du site Internet de CAMLOG peuvent comporter ou mentionner des marques, informations, technologies, produits ou processus appartenant à CAMLOG et/ou à un tiers et étant protégés par des brevets ou d’autres droits de propriété. Aucune licence ni droit portant sur ces brevets et droits de propriété appartenant à CAMLOG et/ou à un tiers ne vous sont accordés ou transmis.
Dans toutes ses publications, CAMLOG s’efforce de respecter les droits des auteurs des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés, d’utiliser des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes créés par CAMLOG ou de recourir à des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes sans licence.
Tous les logos et toutes les marques de fabrication présents sur ce site Internet et, le cas échéant, protégés par des tiers, sont soumis sans restriction aux dispositions de la loi actuellement en vigueur sur les marques de commerce et aux droits de propriété des bénéficiaires enregistrés. La seule mention de marques sur le site de CAMLOG ne permet pas de conclure que ces marques ne sont pas protégées par les droits de tiers. Dans tous les cas, CAMLOG est l’unique détenteur de tous les droits de propriété intellectuelle concernant les objets publiés et créés par CAMLOG. La reproduction et l’utilisation de ces graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d’autres publications électroniques ou sur papier sans l’accord explicite préalable de CAMLOG sont interdites.


a perfect fit ™