Le système implantaire CAMLOG®

Gamme d’instruments bien pensée: une manipulation aisée

Chirurgie

La chirurgie

Les systèmes implantaires CAMLOG® et CONELOG® sont caractérisés par leur manipulation simple. Les forets avec des butées profondes, le codage couleur et des outils bien conçus pour assurer un travail efficace.

  • CAMLOG-Chirurgie-Set

    La trousse chirurgicale SCREW-LINE

    La trousse chirurgicale SCREW-LINE de CAMLOG®/ CONELOG® inclut tous les instruments chirurgicaux requis pour la préparation du lit implantaire et l’insertion des implants  CAMLOG® et CONELOG® SCREW-LINE. Les forets sont classés dans l’ordre de déroulement du traitement et avec un code couleur correspondant au diamètre de l’implant. Les séquences de forage exactes sont repérables par des lignes colorées indiquées sur le plateau. Les forets réutilisables et les tarauds sans irrigation interne assurent la préparation du lit implantaire en douceur. La forme des forets assure une excellente performance de coupe et permet de récolter des copeaux osseux viables.

     

    Procédure chirurgicale CAMLOG SCREW-LINE

  • Système Guide

    Les composants du Système Guide sont utilisés pour une préparation guidée du lit implantaire des implants Guide CAMLOG® et CONELOG® SCREW-LINE dans les cas d’édentement partiel ou complet du maxillaire et de la mandibule. Planifier avec un système 3D rend la préparation du lit implantaire et l’implantation simple, prévisible et sans danger pour l’utilisateur. Toutes les structures physiologiques peuvent être prises en compte dans la planification.

     

    L’utilisation du Système Guide est possible avec les systèmes de planification 3D suivants :
    3Diagnosys® (3DIEMME) | Invivo5 (Anatomage)
    coDiagnostiXTM (Dental Wings) | GALILEOS Implant (Sirona) | implant3D (med3D)
    MESANTIS 3D Studio (Mesantis) | OnDemand3D (Cybermed) | SICAT Implant (SICAT)
    SimPlant® (Materialise Dental) | Smop (powered by Swissmeda)

     

    Sous réserve de modifications

     

    Système Guide CAMLOG

  • 38-Gingivaformer

    Coiffes de cicatrisation

    L’utilisation des coiffes de cicatrisation CAMLOG®permet la cicatrisation des tissus mou péri-implantaires. Les coiffes de cicatrisation sont disponibles dans trois géométries : cylindrique, bottleneck et évasée.

     

    Les coiffes de cicatrisation PS CAMLOG® sont disponibles avec l’option Platform Switching. Elles ont un diamètre réduit dans la partie apicale, ce qui permet aux tissus mous de se reconstituer par-dessus l’épaulement de l’implant.

     

    Procédure chirurgicale CAMLOG SCREW-LINE

Plus d'informations sur le système d'implant CAMLOG®
a perfect fit ™