Le système implantaire CAMLOG®

Un portefeuille prothétique complet pour diverses indications

Les composants prothétiques

Les patients et leurs besoins sont toujours au centre de notre attention. Les piliers et restaurations dentaires CAMLOG® prennent cela en considération et permettent la fabrication de prothèses dentaires fonctionnelles et esthétiques de haute qualité. Que ce soit pour une dent unitaire, un bridge ou une restauration complète, la gamme des piliers de haute précision est polyvalente, clairement structurée et répond à tous les souhaits.

  • Restaurations unitaires

    Les restaurations d’une dent unitaire, esthétiquement difficiles, qu’elles soient scellées ou vissées, représentent souvent un défi. Les piliers CAMLOG® offrent aux dentistes et aux prothésistes une gamme complète de solutions adaptées.

  • Restaurations plurales

    Pour la restauration de plusieurs dents, de nombreux piliers CAMLOG® sont disponibles soit pour une fixation scellée soit pour une fixation vissée pour des bridges.

  • Restaurations hybrides

    Le système implantaire CAMLOG® inclut de nombreux piliers avec différentes géométries pour l’ancrage de prothèses implantaires complètes.

    Plus
  • Restaurations provisoires

    Différents piliers sont disponibles pour une restauration provisoire avec le système d'implants CAMLOG®. Les piliers provisoires en alliage de titane pour le vissage occlusal sont disponibles en version couronne et bridge. Selon les préférences, une restauration provisoire cimentée couronne et bridge peut aussi être réalisée avec des piliers provisoires en PEEK (polyétheréthercétone), en option avec Platform Switching (PS).

    Plus
  • Prise d’empreinte et fabrication du modèle de travail

    Les composants anti-rotationnels, de haute qualité, sont utilisés lors de la prise d’empreinte et lors de la fabrication du modèle de travail en utilisant les méthodes de prises d’empreinte à ciel ouvert ou à ciel fermé.

  • Enregistrement de l’occlusion

    Un enregistrement précis de la relation intermaxillaire avec les implants et leur transfert sur le modèle de travail peut être réalisé avec les piliers de prise d’occlusion.

a perfect fit ™