Communiqués de presse CAMLOG – actualité et information

Nombre par site

Droits d'auteur et conditions d’utilisation:

Les communiqués de presse de CAMLOG peuvent être utilisés à des fins rédactionnelles uniquement. La société CAMLOG Biotechnologies AG de Bâle détient les droits d'auteur sur les textes et les images sauf mention faisant expressément état d'un autre auteur. Tous les droits d'auteur restent pleinement applicables en cas d'intégration de textes et d'images dans une archive électronique/manuelle.

Les images utilisées à des fins rédactionnelles doivent être accompagnées de la mention de source "Image: CAMLOG ". Avant toute publication du communiqué de presse, veuillez adresser une demande d'autorisation d'impression à l'adresse électronique indiquée ci-dessous. La publication est gratuite. Nous sollicitons un exemplaire justificatif pour les supports imprimés et une brève information pour les supports électroniques et filmiques. Le transfert à des tiers – y compris sous une forme retravaillée par informatique – est interdit.

CAMLOG Biotechnologies AG

Margarethenstrasse 38