Le systeme implantaire iSy® – Un concept intelligent pour les cabinets dentaires modernes

Depuis son lancement sur le marché en 2013, le concept de base du système implantaire iSy® s’est concentré sur l’efficacité des procédures chirurgicales et prothétiques. En mettant la priorité sur l’essentiel, iSy® permet davantage de simplicité en implantologie. Et pas seulement en Allemagne où iSy® est fabriqué selon les normes de qualité élevées CAMLOG, mais également dans de nombreux pays à travers le monde. Le système implantaire iSy® s’est imposé internationalement comme une marque à part entière et a de plus en plus d’adeptes.

Un concept implantaire convaincant – Une performance parfaite pendant la chirurgie

Les caractéristiques et la qualité élevée des implants iSy® sont visibles dans les cabinets dentaires. Le design du filetage de l’implant permet d’obtenir une stabilité primaire et un meilleur guidage pendant l’insertion de l’implant. Le design des rainures offre une performance de taraudage parfaite et la surface Promote® éprouvée procure une osseointégration rapide et une apposition osseuse stable à long terme. Les implants iSy® ont une connexion conique implant-pilier autobloquante (7.5°) avec Hex. interne et Platform Switching intégré pour une unique plateforme prothétique. Grâce à la base implant prémontée, iSy® favorise un protocole de cicatrisation transgingivale, bien qu’une cicatrisation enfouie soit également possible en fonction du cas.

Une efficacité exceptionnelle - Du concept à la restauration finale

L’efficacité exceptionnelle de iSy® est basée sur le « en un temps », le protocole chirurgical simple et le mode de cicatrisation transgingivale. Cela va de pair avec la base implant prémontée et les composants adaptés au système de fixation, ce qui entraîne également un gain de temps dans le traitement prothétique. Par exemple, la coiffe multifonctionnelle permet de faire des restaurations temporaires en étant simplement fixée sur la base implant.

Un unique changement de pilier – Le « Concept en un temps iSy® »

Que les procédures utilisées soient analogiques ou digitales, la base implant iSy® est retirée une seule fois pour la restauration finale et remplacée par le pilier définitif. Le concept iSy “en un temps” propose ce principe d’un unique changement de pilier, ce qui occasionne des bénéfices supplémentaires pour la stabilité des tissus durs et mous autour de l’implant sur le long terme.

Procédure chirurgicale pour les utilisateurs CEREC® avec le « Concept en un temps »

"Un Clic, Un Scan, Un Temps“ est la manière dont iSy® décrit la procédure chirurgicale pour les utilisateurs CEREC®, laquelle commence directement après l’implantation et continue jusqu’à la restauration finale. Les procédures peuvent être davantage simplifiées avec le nouvel adaptateur de scannage iSy®, disponible après l’IDS 2017, et simplement clipsé sur la base implant iSy®. L’adaptateur de scannage iSy® est compatible avec les Scanbodies S Sirona et permet de faire une restauration définitive avec le « Concept en un temps » en seulement un jour avec des phases de travail peu nombreuses et efficaces sans l’aide d’un modèle.

De plus, iSy® présentera un nouvel analogue pour les modèles moulés et imprimés durant l’IDS 2017. La géométrie extérieure de l’analogue permet un positionnement sécurisé dans les modèles préfabriqués (imprimés). Avec ces ajouts au portfolio, les implants iSy® peuvent fournir des restaurations prothétiques digitales complètes.

En combinaison avec DEDICAM®, iSy® offre également de nombreuses options pour les restaurations CAD/CAM – En fonction des besoins, celui-ci offre une gamme variée du pilier aux restaurations sur barre et bridge, jusqu’au remplacement total des dents. Et ce avec un service indépendant de fabrication DEDICAM® ou avec un service optionnel Scan & Design DEDICAM®.

Un concept intelligent pour les cabinets dentaires modernes

Avec son concept implantaire intelligent et complet, iSy® permet une chaîne de création de valeur optimisée et un processus grandement efficace – adaptés aux besoins individuels des cabinets dentaires modernes. Enfin, ces atouts iSy® profitent aux patients : moins de chirurgie, des temps de traitement plus courts, un ratio coûts-bénéfices parfait et une qualité de première classe rendent les restaurations implantaires possibles pour davantage de personnes.

iSy® offre aux utilisateurs et aux patients une vraie valeur ajoutée et souligne également la demande pendant l’IDS 2017 avec une nouvelle campagne marketing et une approche innovante auprès de groupes ciblés : "Imaginez que vous ayez un système implantaire qui fasse à peu près tout – et qui le fasse bien". Avec cette nouvelle campagne, iSy® s’adresse à l’ensemble des dentistes et des chirurgiens-dentistes qui sont ouverts à de nouvelles idées.

Note: les noms marqués d’un ® sont des marques déposées par leurs propres fabricants.

Légende: "Un Clic, Un Scan, Un Temps“ est la manière dont iSy® décrit la procédure chirurgicale pour les utilisateurs CEREC®.

4.492 caractères avec espaces

Image jointe : libre de droit pour la publication sur tous les supports d’impression et internet, Source de l’image : CAMLOG

CAMLOG Vertriebs GmbH

CAMLOG Biotechnologies AG

Maybachstraße 5

Margarethenstrasse 38

D-71299 Wimsheim

CH-4053 Basel

Tel. +49 7044 9445-100

Fax +49 800 9445-000

Fax +41 61 565 41 01

info.de@camlog.com

info@camlog.com

www.camlog.de

www.camlog.com

Droits d'auteur et conditions d’utilisation:

Les communiqués de presse de CAMLOG peuvent être utilisés à des fins rédactionnelles uniquement. La société CAMLOG Biotechnologies AG de Bâle détient les droits d'auteur sur les textes et les images sauf mention faisant expressément état d'un autre auteur. Tous les droits d'auteur restent pleinement applicables en cas d'intégration de textes et d'images dans une archive électronique/manuelle.

Les images utilisées à des fins rédactionnelles doivent être accompagnées de la mention de source "Image: CAMLOG ". Avant toute publication du communiqué de presse, veuillez adresser une demande d'autorisation d'impression à l'adresse électronique indiquée ci-dessous. La publication est gratuite. Nous sollicitons un exemplaire justificatif pour les supports imprimés et une brève information pour les supports électroniques et filmiques. Le transfert à des tiers – y compris sous une forme retravaillée par informatique – est interdit.

CAMLOG Biotechnologies AG

Margarethenstrasse 38